Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Info en Version Française
Epi Info en Version Française
  • Ce site est consacré à la version française du logiciel épidémiologique Epi Info™. Il est réalisé par David Moreau, Statisticien Epidémiologiste. This blog is dedicated to Epi Info™ french version software, but some technical comments are also in english.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396 865
15 mars 2024

Nouvelle mise à jour d'Epi Info 7 (version 7.2.6 Octobre 2023) !!!

256px-Journal

Une nouvelle mise à jour d'Epi Info 7 est disponible depuis fin 2023, c'est la version 7.1.6.0.


Elle est récupérable depuis la page "Téléchargement d'Epi Info" de mon nouveau site consacré à Epi Info en français: http://www.epivf.fr/telechargementepiinfo.html

Pour plus de détails sur cette mise à jour, lisez l'article à partir du lien suivant:
http://www.epivf.fr/maj_epiinfo7_2_6.html



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> en effet c'est un problème qui se pose aux utilisateurs sous Windows 7 ou 8.<br /> <br /> Une solution pour éviter le message d'erreur, c'est, en plus de posséder les droits d'administrateur de l'ordinateur, de lancer Epi Info 7 avec un clic droit sur le raccourci ou l'exécutable du programme. S'ouvre alors une fenêtre avec un menu où l'on choisit "Exécuter en tant que… Administrateur".<br /> <br /> L'importation doit alors se dérouler sans problème.
Répondre
J
bonjour je viens de telecharger epi info 7 la nouvelle version mais le module de traduction ne marhce pas.j voudrais savoir si le module est vraiment compatible avec cette nouvelle version et si c'est le cas comment regler le problème chez moi il affiche que l'accès est refusé. merci
Répondre
A
bjr s'il vous plait j'ai rencontré des problemes pour installer le module de traduction sur ma version d'"épi info 7.1.1.14 j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème avec mon hp elitebook 6930p (windows 7 edition integrale) ou au contraire m'envoyer la version 7.1.5 avec le module de traduction via mon adresse mail (franklintene@yahoo.com). Merci d'avance pour votre comprehension
Répondre
Publicité