Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Info en Version Française
Epi Info en Version Française
  • Ce site est consacré à la version française du logiciel épidémiologique Epi Info™. Il est réalisé par David Moreau, Statisticien Epidémiologiste. This blog is dedicated to Epi Info™ french version software, but some technical comments are also in english.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396 730
25 février 2013

Nouvelle mise à jour d'EpiInfo 7 (7.1.1.14)

Une nouvelle mise à jour d'Epi Info 7 est disponible depuis la mi février 2013. C'est la version 7.1.1.14.

Epi 7

 


 Pour plus de détails allez voir sur mon nouveau site dédié à Epi Info en français:
http://www.epivf.fr/Epi_VF/MaJ_Epi_7_fev_13.html

 Pour télécharger cette mise à jour, cliquez sur le lien suivant:
http://www.epivf.fr/Epi_VF/Telechargement_dEpi_Info.html


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La réponse est simple: fermer le logiciel s'il est encore ouvert. Relancer le logiciel en faisant clic droit sur l’icône de son raccourci, puis ouvrir comme administrateur. Suivre les instructions d'installation du module 'français'. A la fin fermer le logiciel, puis le relancer juste en cliquant sur le raccourcis. et voilà!
Répondre
B
Bonjour, j'ai suivi pas à pas les consignes du didacticiel en format pdf trouvé sur votre site pour l'installation de la traduction française, mais je me heurte à cette réponse:<br /> <br /> accès au chemin d’accès 'c:\program files (x86)\cdc\epi info 7\fr' est refusé <br /> <br /> Connaissez-vous la solution s'il vous plait?
Répondre
M
j'ai un mémoire a prépare et je n'arrive pas à télécharger le logiciel
Répondre
M
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser cette solution, malheureusement la réponse reste la même:<br /> <br /> accès au chemin d’accès 'c:\program files (x86)\cdc\epi info 7\fr' est refusé<br /> <br /> Auriez-vous une idée d'où vient le problème?<br /> <br /> Merci de votre aide!
Répondre
B
pour installer le module français, un message ''chemin d'accés refusé", malgrés que j'ai bien suivi les étapes proposées.
Répondre
Publicité