Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Info en Version Française
Epi Info en Version Française
  • Ce site est consacré à la version française du logiciel épidémiologique Epi Info™. Il est réalisé par David Moreau, Statisticien Epidémiologiste. This blog is dedicated to Epi Info™ french version software, but some technical comments are also in english.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396 831
23 février 2012

Avancée de la traduction d'Epi Info 7 en français

journal1La traduction de la version 7 d'Epi Info en français avance bien. J'en ai déjà réalisé une grande partie, et dès qu'elle sera complète je la mettrai à disposition. 

Je mets en suivant quelques captures d'écran de la page d'accueil d'Epi Info 7 en français.

Fenêtre  principale d'Epi Info:

EpiInfo7FR 

 

Fenêtre principale d'Epi Info avec le menu StatCalc déroulé:

EpiInfo7FR2

 

Fenêtre principale d'Epi Info avec le menu Aide déroulé:

EpiInfo7FR3 

 

 


 

Mise à jour otobre 2012:

J'ai finalisé en grande partie la traduction en français d'Epi Info 7 !!!! 

Cette traduction est disponible sur mon nouveau site consacré à Epi Info en français, en cliquant sur le lien pour télécharger les modules de français.

Lien vers mon nouveau site: www.epivf.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce grand travail mais la traduction française ne marche pas avec le windows 7<br /> <br /> Eric PANZI
Répondre
E
Merci pour ce grand travail mais la traduction française ne marche pas avec le windows 7<br /> <br /> Eric PANZI
Répondre
J
je vous remercie infiniment pour ce travail de traduction. j'ai passé une semaine nuit et jour à chercher, Dieu merci je vous ai eu. merci, et encore merci pour la procedure si bien detaillée!!!!!
Répondre
K
merci pour le travail que vous abattez pour les francophone.<br /> <br /> Le savoir ne grandit que quand il est partagé.
Répondre
D
Merci pour ce que vous faites pour nous. Pourriez vous nous permettre d'avancer avec vous en disponibilisant les modules déjà traduit? Merci pour votre compréhension
Répondre
Publicité