Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Info en Version Française
Epi Info en Version Française
  • Ce site est consacré à la version française du logiciel épidémiologique Epi Info™. Il est réalisé par David Moreau, Statisticien Epidémiologiste. This blog is dedicated to Epi Info™ french version software, but some technical comments are also in english.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396 805
22 novembre 2010

Créer un questionnaire avec Epi Info

Vous pouvez télécharger la première partie mise à jour du document d'Introduction au logiciel Epi Info V3.5 en français. Elle présente comment créer un questionnaire ou masque de saisie sous Epi Info, avec les options permettant de contrôler la saisie des données ensuite.

Debut_Partie_1

Cliquer ici pour récupérer le document au format PDF:  Introduction_a_Epi_Info_v3_5__partie1.

Si vous n'avez pas de lecteur de fichier PDF, vous pouvez récupérer le logiciel gratuit de la société Adobe ici:

Adobe Reader.

Bientôt je mettrai à disposition l'ensemble du document d'introduction à l'utilisation à Epi Info v3.5 en français.


La taille des documents mis en ligne sur Canalblog étant limitée, sur simple demande à mon adresse mail, d.moreau11@laposte.net, je vous enverrai ce document complet d'introduction à Epi Info (avec l'ensemble des annexes) au format PDF.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un souci de création d'une question; voici la formulation:<br /> <br /> Connaissez vous une structure de soins non programmés? oui non (Jusqu'ici pas de problème)<br /> <br /> "Si oui " laquelle? (j'en attends une réponse libre). <br /> <br /> Comment concevoir ce type de questionnaire où la question suivante dépend de la réponse précédente?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> j'ai créé un questionnaire avec Epi info, j'ai saisi les données, mais le fichier Access contenant les données n'est pas visible dans le dossier Epi Info. Ce fichier se comporte de façon fantôme. Pourriez vous m'aider à récupérer ce fichier, pourquoi ce fichier n'est pas visible dans le dossier Epi info. Merci pour votre attention
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai créé un questionnaire avec Epi info, j'ai saisi les données, mais le fichier Access contenant les données n'est pas visible dans le dossier Epi Info. Ce fichier se comporte de façon fantôme. Pourriez vous m'aider à récupérer ce fichier, pourquoi ce fichier n'est pas visible dans le dossier Epi info. Merci pour votre attention.
Répondre
M
j'avais appris Epi info mais j'ai oublié, comment installer et utiliser?
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je crée un questionnaire en ce moment et après avoir suivi le document, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à créer une question avec valeur légale. j'arrive jusqu'au choix des réponses mais je n'arrive pas à valider. <br /> <br /> NB: les choix de réponses est plus de 5
Répondre
Publicité