Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Info en Version Française
Epi Info en Version Française
  • Ce site est consacré à la version française du logiciel épidémiologique Epi Info™. Il est réalisé par David Moreau, Statisticien Epidémiologiste. This blog is dedicated to Epi Info™ french version software, but some technical comments are also in english.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396 401
15 octobre 2010

Le logiciel Epi Info en version française

ecranaccueil

 

Le logiciel Epi Info permet de créer des questionnaires, de saisir les réponses données à ces questionnaires, et d'appliquer des statistiques sur ces données.

(...)

Retrouver la suite de cette page avec le module contenant la traduction en français d'Epi Info 3.5, sur mon nouveau site consacré à la version française d'Epi Info en cliquant sur le lien suivant:

Le module français d'Epi Info 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recevoir les documents dans ma boîte
Répondre
B
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser épi info 3.5.4. Mais j'ai changé d'ordinateur et je l'ai téléchargé, mais il ne fonctionne pas sur mon nouveau ordinateur. C'est la version que je maitrise. Aidez moi c'est urgent
Répondre
O
Bonjour je n'arrive pas à télécharger epi info Aidez-moi SVP <br /> <br /> E-mail : aziaraoudahokot@yahoo.fr
Répondre
A
suis aussi interressé pour le téléchargement.
Répondre
L
je voudrais savoir comment fusionner deux mask de saisi pour les analyser ensemble<br /> <br /> donc j ai utilisé deux machines pour saisir mes données en epi infos mais pour l analyse je ne vois pas comment les mettre ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> pouriez vous m aider,?
Répondre
Publicité